|
|
Rang: Commis de cuisine Groupes: Membre
Inscrit le: 10/26/2009 Messages: 1 [Points]: 3 Localisation: algerie
|
bonjour,je suis lynda ,j'ai 39 ans ,je suis maman de deux enfants medi et mely,j'habite a 2000 km d'alger au sud algerien(tamanrasset). et comme je suis en congé parental ,je m'interesse plus a la cuisine et plus précisement aux pains . j'ai oublier de vous dire que j'ai un blog de cuisine .biz a tous le monde.
|
|
 Rang: Apprenti en Chef Groupes: Modérateur
Inscrit le: 1/9/2007 Messages: 3,701 [Points]: 9,753 Localisation: Chalon-sur-Saône (Bourgogne)
|
Bonjour Lynda et Au plaisir de partager nos recettes.... L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
Maman de deux petits gars : Matteo (28/08/2002) et Nathan (15/01/2006)
Kenwood BM 200 TH 60
|
|
Inscrit le: 1/9/2007 Messages: 4,015 [Points]: 9,695 Localisation: St Lys près de Toulouse
|
Bonjour Lynda et bienvenue parmis nous. Tu as beaucoup de recette de pains sur le forum alors bonne boulange et n'hesite pas à nous mettre des recette de tes pains traditionels J'aime la cuisine d'Afrique du nord Je vais faire un tour sur ton blog A bientôt
|
|
Inscrit le: 1/9/2007 Messages: 4,015 [Points]: 9,695 Localisation: St Lys près de Toulouse
|
Super ton blog Lynda Je lai dans mes favoris J'ai déjà vu des recettes interessantes Merci
|
|
 Rang: Administrateur Groupes: Administrateur
Inscrit le: 11/1/2006 Messages: 7,529 [Points]: 2,987 Localisation: Vallée de Villé
|
Oups j'ai zappé ce post  Lynda, vais aller fureter sur ton blog aussi n'hésites pas à venir  avec nous Votez Patepaton
|
|
 Rang: Administrateur Groupes: Administrateur
Inscrit le: 11/1/2006 Messages: 7,529 [Points]: 2,987 Localisation: Vallée de Villé
|
Je viens de survoler ton blog, je suis conquise dès que j'ai un moment j'y retourne Votez Patepaton
|
|
|
Guest |